Pour installer un bien à l’année dans notre camping, il vous faut devenir « Résident ». Pour cela, vous devrez envoyer un mail à mairie@incheville.fr afin de demander l’accord. Ce dernier devra contenir:

  • Des photos du bien qui sera installé
  • L’année de construction
  • Les dimensions
  • La date souhaitée d’installation

Afin de préparer l’emplacement et les modalités d’entrée dans le camping, un droit d’entrée de 500E vous sera demandé. L’ensemble des tarifs sont disponibles dans l’onglet « Tarif » puis « Tarifs résidents ».

Toute location d’emplacement est de 2 ans renouvelables. Pour finaliser la location d’un emplacement, plusieurs documents seront à retournés :

  • Contrat de location
  • Fiche de renseignement sur le(s) propriétaire(s) + copie recto-verso des cartes d’identités.
  • Signer le règlement intérieur avec la mention « Lu et approuvé » et parapher l’ensemble des pages.
  • Fournir une attestation d’assurance pour le bien en question.
  • Rendre le bordereau en bas de la fiche d’information.
  • Remplir le mandat SEPA et fournir un RIB (si paiement en 10 fois)
  • Si animal: carnet de vaccination

Vous trouvez l’ensemble des documents ci-contre: